La musique et moi

La musique et moi ? Oulala…quelle histoire !…si je la comparais à une histoire d’amour (car au fond c’en est une!), je dirai que l’on s’est toujours aimé, depuis toujours, mais je ne le savais pas. Elle était là, résonnait en moi fortement. Petite, je rêvais de chanter sur scène, secrètement. Mais quand on est pas prêt à vivre une belle histoire d’amour, bah on est pas prêt…tout simplement. Alors, je me suis éloignée d’elle. Je suis même partie très loin d’elle. Au point même, que je n’avais plus de souvenir d’elle. Plus de passion.

Et puis, un jour, on tombe tellement bas, on se rend compte que la vie peut s’arrêter demain. Alors on se relève et on se dit qu’il faut être soi-même, terriblement soi-même, montrer son vrai visage, ne plus se cacher, et surtout ne plus cacher ce qui vibre au fond de soi.

Alors, on se souvient de cet amour de toujours. Et la petite flamme se rallume petit à petit. Pas après pas. Aujourd’hui, je suis fière du chemin parcouru. Fière de vivre de ma passion, fière de croire en moi et en mes rêves, fière de chanter lors des prestations et de composer ma propre musique. De voir l’émotion dans vos regards, vos retours sur mes chansons, le plus beau des cadeaux.